Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog De Nouveaux Dessins ...
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2007

Mon Chocolat Préféré ...

MmMm... Kinder...

J'adore ce chocolat ...      ^^

P'tite poésie pour Kinder :

O Kinder, barre de chocolat croquant avec du lait crémeux, tu es une irérristible tentation qui me fait réver tendrement j'usqu' au fond de mes dents... O grand Kinder, Toi si fondant, si croquant a la fois, tu n'as pas le moindre différence. Quand je te mange, j'ai a tout pris senti sur ma langue, le Gout unique du chocolat au lait...

Voila ^^'

( Mais faut pas manger trop le chocolat, ça fait grossir... )       .... Au moins, ça fait de la pub...

kinder_____

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien mon article ^^ !!!
Un Blog De Nouveaux Dessins ...
Publicité
Publicité