Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Blog De Nouveaux Dessins ...
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2007

C'est tout ce que j'aime ! ( p'tite phrase de M'c Donalds... ^^ )

  coeur______         ^^                           

J'aime: mes parents, mes grands-soeurs, ma famille, mes copains du collège et meme ailleurs, manger ^^, jouer le l'accordéon, étudier, lire, écrire, dessiner^^, =)aller au computer , ecouter de la musique, regarder la télé, faire du foot, du tennis de table, du basket, ecouter les beatles, ecouter tryo, lire des mangas, ecrire des histoires, communiquer, parler, kiffer ^^, dormir, cours d'histoire au collège, lire des bds, je suis fan d'harry potter, j'aime les livres d'harry potter, les films d'harry potter, ecouter la musique d'harry potter, jouer au jeux video sur la game cube, faire du théatre, lire des livres de Jules Verne, ecouter les gens se parler, manger des poissons panés, manger des kinders,    

C'est beaucoup quand meme !

^^

il_tourne_tou_le_tem_lui_lol__________

( en ce moment, j'écris des articles sur moi^^ )

Publicité
Commentaires
Un Blog De Nouveaux Dessins ...
Publicité
Publicité